Tula logo porte bebe physiologique, free to grow toddler

L’histoire de Tula commence avec deux personnes de mondes lointains. Je suis né et j’ai grandi en Pologne. Mon mari Mike (Chi à l’époque) est né au Vietnam.
Vingt ans plus tard, nous commencions notre nouvelle vie ensemble.
Nous nous sommes rencontrés à l’université aux États-Unis. Avec des personnalités contrastées, nous avions très peu de points communs au début. La loi des contraires semblait nous connecter. J’étais sociable et je pensais à ce que je voulais faire après mes études. Mon mari était plus réservé et a adoré voyager. Même si nous avions beaucoup de différences, nous étions tous les deux spontanés, travaillions dur et on aimait voyagé. Beaucoup.

Nous avons visité la Pologne pour voir ma famille et quelques fois en avons profité pour parcourir l’Europe avec nos sacs à dos. À quelques reprises, nous avons eu la chance de rencontrer les parents de Mike pour rendre visite à ses proches au Vietnam. Nous avons vu des endroits incroyables et rencontré des gens incroyables et ces merveilleux souvenirs feront toujours partie de nous. Nous avons été piqués par le virus du voyage insatiable. Nous voulions plus.

Avec un aller simple pour le Pérou et aucun itinéraire, nous voulions savoir comment vivaient les autres Américains. Nous avons quitté le circuit touristique pour découvrir la culture sud-américaine. Dans bon nombre des endroits que nous avons visités, nous avons été impressionnés par les femmes qui portaient leurs tout-petits dans des étuis colorés en travaillant dans les champs, en confectionnant des objets ou en prenant soin de leur maison. La mère et le bébé étaient contents de se blottir l’un contre l’autre pendant que le travail de la vie se poursuivait.

Nous avons voyagé à travers la Bolivie, l’Uruguay et l’Argentine et après deux mois aventureux, nous étions prêts à nous rendre au Brésil pour notre dernier arrêt. Puis, assis dans un café de Buenos Aires avec un énorme appétit de nourriture réconfortante, nous nous sommes rendus compte que notre famille de deux personnes s’agrandirait. 🙂

Lorsque notre fille est née, nous l’avons portée en écharpe. Nous avons constaté à quel point le portage était pratique et combien il était bénéfique pour le parent et le bébé. Quelques années plus tard, notre fils est né et nous avons découvert la facilité des portes-bébé ergonomiques. Ils étaient tout aussi à l’aise tout en étant plus faciles pour les pères. Nous avons essayé de nombreux portes-bébé et n’en avons jamais trouvé qui nous satisfasse complètement. Nous avons donc demandé à notre Ba Noi (Vietnamien pour Grand-mère) de nous en coudre un à notre cahier des charges. C’était presque parfait.

Au début, nous fabriquions des portes-bébé pour les amis et la famille. Mais chaque fois que nous voyagions, des étrangers nous demandaient des renseignements sur nos portes-bébé. Et c’était justement ce dont j’avais besoin pour enfin concentrer mon énergie et ma passion. Depuis lors, j’ai aimé chaque instant! Nous sommes maintenant une famille de cinq personnes vivant à San Diego … fabriquant encore des porte-bébés, gardant toujours nos enfants près de nous et faisant de nombreux souvenirs!

Aujourd’hui, notre mission est de promouvoir le portage dans le monde entier grâce à nos produits de qualité, à notre éducation et à notre proximité avec la communauté, afin de former une union plus parfaite entre le soignant et l’enfant.

Nous vous souhaitons le meilleur des succès dans votre parcours parental et espérons que vous ferez aussi beaucoup de souvenirs déchirants! 🙂

Ula et Mike

Vous venez d'ajouter ce produit au panier:

EnglishFrench

Tenez-vous au courant des dernières nouveautés !