Puppi

Leur histoire:
“Nos premières couches ont été cousues en 2013 – nous les avons créées pour deux petites personnes qui comptaient le plus pour nous – nos jumeaux. Depuis que nous avons commencé à utiliser des couches lavables pour eux (depuis qu’ils ont eu 2 semaines), notre recherche des couches parfaites a commencé. Il s’est avéré que ce n’est pas si simple de trouver quelque chose qui réponde à 100% à nos attentes. La plupart des couches que nous pouvions trouver sur le marché étaient faites de microfibre, de coolmax, de micropolaire ou d’autres matières synthétiques et ce n’était pas une option pour nous. Même si ces matériaux sont moins chers que les tissus naturels, nous ne les avons jamais considérés comme un composant de nos couches. Nous étions déterminés à ne pas utiliser de matières synthétiques. Nous étions également prudents à propos des couches PUL. C’est pourquoi nous avons décidé de n’utiliser que des tissus naturels comme la laine, la toison de bambou, le velours de bambou et de coton, le lin et le chanvre. Il y a quelque temps, nous avons également étendu notre offre au coton biologique. De plus, nous cousons nos couches ajustées et nos culottes de protection en laine. Nous n’utilisons que des élastiques biodégradables et certifiés en coton biologique et en caoutchouc naturel. Nous sommes la seule entreprise à proposer une solution aussi extraordinaire.

Avant de décider de créer PUPPI, de nombreuses couches sur le marché ne répondaient pas à nos attentes également en raison d’une absorption trop faible et de raisons esthétiques, qui étaient également très importantes pour nous. Nous voulions également nous éloigner des designs infantiles que nous pouvons voir dans les produits dédiés aux enfants et créer des versions plus élégantes des couches. N’ayant pas trouvé de produit qui nous conviendrait et qui répondrait à nos attentes, nous avons décidé de créer le nôtre. Pour nos enfants. Et pour le vôtre aussi. Et c’est ainsi que les couches lavables écologiques PUPPI ont été créées. Nous les avons projetées et cousues avec soin de chaque détail. Nous choisissons chaque matériau avec le plus grand soin et nous testons des produits prêts à l’emploi sur nos enfants. Pour le moment aussi sur d’autres enfants de notre famille, car notre plus jeune fils n’aura plus besoin de couches d’un jour à l’autre. De cette façon, nous pouvons constamment affiner les coupes de nos produits et tester en pratique nos nouveaux produits avant de les mettre en vente. Nous sommes également ouverts à vos commentaires, car nous les trouvons très utiles. Vos avis et suggestions nous permettent d’adapter notre offre à vos besoins.

Les couches Puppi ne sont pas seulement une alternative saine pour la peau de votre enfant, mais prennent également soin de l’environnement. Tous les tissus que nous utilisons sont biodégradables.”

  • Culotte de protection taille unique en laine mérinos – Puppi

    0 sur 5
    27,50
    Effacer
has been added to your cart:
Check-out

Abonnez-vous à la newsletter et recevez une surprise par mail  ;)

Recevez les nouveautés, promotions et plus encore !