Limas

L’histoire de LIMAS:

“L’histoire de LIMAS a commencé lorsque deux personnes à l’autre bout du monde ont appris à se connaître et à s’aimer.

Quand j’ai vu mon mari Philipp pour la première fois lors d’un semestre d’échange en Chine au réfectoire en 2009, mon cœur battait à tout rompre. C’était le coup de foudre. J’ai dû rassembler tout mon courage pour lui parler. Comme j’étais triste quand j’ai appris qu’il devait rentrer à la maison après le semestre …

Mais un semestre prévu à Dalian a rassemblé trois ans en Chine, dont deux à Shanghai.

En 2012, nous sommes rentrés en Allemagne, mariés et deux ans plus tard, notre première fille, Lili Marie (plus tard Mlle LI-MA-S), est née. Elle adorait être portée et nous avons donc immédiatement pris un cours de portage. J’ai apprécié la proximité avec mon enfant et les nombreux avantages de porter dans la vie quotidienne. Je me suis donc informé sur le portage et essayé différentes écharpes et porte-bébés. Très vite, je voulais en inspirer d’autres parents et j’ai organisé une formation pour des conseils en portage.

Peu de temps après, j’ai cousu avec ma mère un porte-bébé selon nos souhaits et notre petite souris s’y sentait comme à la maison. Ensuite, nous avons cousu un porte-bébé pour une amie qui venait d’avoir son deuxième enfant. Ensuite, nous en avons cousu un, un autre et un autre … Et un jour, la première sage-femme a demandé si elle pouvait confectionner un porte-bébé. Alors grand-mère a cousu et grand-père a coupé les tissus. Peu à peu, même grand-père – qui est en fait un mécanicien – a appris à coudre des porte-bébés entiers. Quand les deux ont arrêté de coudre, nous avons commencé à chercher un atelier de couture.

Au début, nous avons rangé les porte-bébés dans notre petite chambre. Lorsque l’espace s’est raréfié, “le camp” s’est installé dans le sous-sol de notre deuxième grand-mère. La voiture est rapidement devenue trop étroite et notre voiture a dû quitter temporairement le garage pour faire de la place pour le LIMAS, tant que nous cherchions un espace convenable pour notre entreprise familiale.

Depuis février 2017, nous avons également notre deuxième fille Laura dans le LIMAS et elle a hâte – comme sa sœur auparavant – d’explorer le monde dans le LIMAS.

Les besoins de Laura et la vie quotidienne agitée avec deux jeunes enfants nous incitent à proposer de nouvelles idées sur la manière de développer davantage le LIMAS et de l’adapter aux besoins individuels des parents et des enfants.

Par exemple, LIMAS a déjà reçu ses “frères et sœurs” LIMAS Plus et LIMAS Flex. Puisque notre enthousiasme pour le transport ne connaît pas de fin et que nous sommes impatients de commencer la prochaine aventure, nous continuons à travailler avec soin sur la famille LIMAS.

Nous sommes heureux chaque jour, parents et bébés, avec notre famille LIMAS, de rendre la vie quotidienne un peu plus belle et détendue et sommes ravis de vivre notre rêve de porter.”

Anna Sauer

Vous venez d'ajouter ce produit au panier:

EnglishFrench

Tenez-vous au courant des dernières nouveautés !