/widgets.js";var sz=d.getElementsByTagName(s)[0];sz.parentNode.insertBefore(z,sz)}(document,"script","zb-embed-code"));

Pourquoi utiliser des couches lavables ?

Les familles choisissent des couches lavables pour diverses raisons. Des économies aux préoccupations environnementales, la décision d’utiliser des couches lavables au lieu de couches jetables est importante.

Voici quelques-unes des nombreuses raisons de choisir des couches lavables:

Confort – Évitez les produits chimiques, les parfums et les plastiques que l’on trouve habituellement dans les produits jetables et choisissez l’option la plus confortable, le tissu! Polaire, coton, viscose de bambou, microfibre et velours sont quelques-uns des textiles que vous trouverez dans les couches lavables d’aujourd’hui. Les bébés, surtout ceux qui ont la peau sensible, seront à l’aise, heureux et au sec!

Économies – Les couches lavables peuvent vous faire économiser des centaines d’euros compare aux articles jetables pour votre premier enfant. Gardez ces couches lavables pour les futurs enfants et vous pourriez faire des milliers d’euros d’economie. Combinez ces économies avec le fait que les couches bien entretenues peuvent être revendues alors les économies sont encore plus importantes.

Facilité d’utilisation – Si les couches lavables semblaient compliquées et que vous les évitiez parce que vous aviez peur des épingles a nourice et des culottes en plastique, ne craignez rien! Les couches lavables ont parcouru un long chemin. Les couches lavables modernes ont des caractéristiques innovantes créées afin de les rendre faciles à utiliser. Les pressions, le velcro, les tout-en-un et les styles de taille unique rendent la décision d’utiliser le lavable facile!

Santé – Les études montrent que notre exposition aux produits chimiques et aux toxines environnementales est cumulative. Beaucoup de parents prennent cela en considération quand il s’agit de choisir une méthode de couches, des produits de soins pour bébé et plus encore. Il est indéniable que les couches lavables contiennent moins de produits chimiques que les produits jetables et peuvent donc réduire l’exposition de votre enfant à des toxines malsaines.

Environnement – Les couches jetables ont un impact environnemental énorme. Un seul change de couche lavable par jour peut sauver 365 couches jetables de la décharge locale de votre ville. Les familles aiment utiliser le lavable et savent qu’elles font de leur mieux pour aider à rendre notre planète plus verte.

Communauté – La communauté des couches lavables fournit un soutien pas comme les autres. Que vous soyez  en couches lavables à temps partiel ou en exclusivité, vous trouverez partout du soutien et de l’amitié sous la forme de pages Facebook, de groupes, de forums, de blogs et localement.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EnglishFrench

Tenez-vous au courant des dernières nouveautés !